Suite à mon passage sur Paris le weekend dernier, je tenais à remercier chaleureusement Heredum Parisii. Je tiens surtout à les gratifier pour leur réactivité (merci Mathilde) et leur convivialité. Que ce soit EJ et HJ, je n'ai perçu que de la bienveillance (certes teintée parfois d'une basse humanité

Pour la Partie en elle-même, certains ont évoqué le terme de Capharnaüm alors que j'y ai surtout vu du jeu de joueurs, ce qui est propice aux échanges. Dommage cependant que le Clan de la Louve qui invitait, n'a pu suivre le programme de la soirée... Mais bon, ils n'avaient qu'à gérer un peu mieux la sécurité du lieu !
En parlant des Gangrels, je repars de la capitale avec une réelle admiration vis-à-vis de la joueuse qui a interprété avec brio cette Ancienne du clan, teintée de légende nordique et à fond sur le RP ! Je m'excuse cependant de ne pas avoir retenu ton prénom, mais sincèrement Waouh ! J'ai aussi une mention spéciale pour la joueuse de Mélusine qui était habitée par le jeu de "feu" son corbeau.
Je finirai en remerciant aussi tous les joueurs présents, avec un amour sincère pour la Startup Anarch, et notre Président Nicolas ARPENTEUR, pour nos échanges qu'ils soient ou non au sujet de la Cama : bon courage au sien de notre Fédé !
Chaleureusement,
Willy.