Des nouvelles de Périgueux

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Ptitjean
Postes : Conte Local ACR Périgueux, Association Président Périgueux
Personnages : Armant (Néonate Tremere Périgueux)

Des nouvelles de Périgueux

Message par Ptitjean »

Bonjour,

Une communication pour le conte de Périgueux

Toujours pas de possibilité de jeu car la salle n'est pas disponible cette saison.
Remy Dordognin ( henri) va reprendre la casquette de conteur.

J'ai trouvé la validation de chronique 20/21 trop administrative, trop complexe ou chronophage pour la faire valider.
N'ayant pas la disponibilité nécessaire pour la validation, je passe le "cadeau" à Henri pour la prochaine saison.

Certains adhérents souhaitent jouer pour la prochaine saison 21/22, je vais donner un coup de main dans ce sens.

Ludiquement Votre

Nahed
Postes : Association Correspondant Fédéral Guéret, Conte Local CR Guéret
Personnages : Louis (Néonate Malkavian Châteauroux), Benoit Vankelev (Ancien Brujah Guéret), Marmion (Ancilla Malkavian Guéret), Balquis (Ancilla Nosfératu Guéret)

Message par Nahed »

Courage pour trouver une salle Ptitjean. C'est parfois vraiment galère.
Je suis de tout coeur avec vous et puis vous êtes (comme d'hab) toujours les bienvenus à Guéret, on a des lits pour dodo le matin avant de reprendre la route au besoin :)
Joueur de Louis/Abel sur Chateauroux

Conteur Référent de Guéret

Interprête de Benoît Vankelev Ancien Brujah
Interprête de Marmion Ancilla Malkavien

Répondre