Partie d'Annecy (19/06)

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Conejito
Postes : Association Correspondant Fédéral Annecy, Conte Natio ACN Règles Assistants
Personnages : Seb (Néonate Brujah Annecy)

Partie d'Annecy (19/06)

Message par Conejito »

Bonjour a tous!

L'association le Lac de Velours propose une partie le samedi 19 juin 2021. Elle se tiendra à l'adresse habituelle de 13h à 21h.

Une jauge de 30 personnes maximum nous a été imposé ainsi que le respect de règle sanitaire en vigueur (port du masque obligatoire, distanciation, etc.)

Donc, dans un soucis de clarté administratif et de simplicité, nous avons décidé de passer par helloasso pour avoir la liste des personnes présentes et pour pouvoir gérer facilement la liste d'attente

Je vous invite donc à vous inscrire à sur le lien ci-dessous.

TOUTE PERSONNE NON INSCRITE NE POURRA PAS JOUER MÊME SI ELLE EST PRÉSENTE LE JOUR J!!

https://www.helloasso.com/associations/ ... a-2-savoie

PS: Merci de prévenir si vous avez besoin de couchage. :)

PPS: le nombre de places "extérieur" pourra potentiellement être augmenté au cours des jours suivant.
Correspondant Fédérale pour Annecy
aACN Règles

"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complice du crime de vivre et fuyez!
Sans rien fuir, avec vos arme de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir. Mêlez - vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason"

Caracole

Répondre