Liens de BG à prendre et à donner

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Kergan
Personnages : Aster (Anarch Caïtif (Natio)), Dario 'Main-d'Or' (Néonate Lasombra Annecy)

Liens de BG à prendre et à donner

Message par Kergan »

Coucou les gens !

Comme vous le savez sans aucun doute, j'ai perdu mon pauvre petit Célestin récemment, et je suis en train de travailler sur mon reroll. Or il s'avère que quelque chose qui se fait dans pas mal de semi-GN dans le genre c'est de mettre, à la créa, des liens dans le backgrounds des gens, de manière à arriver en ayant déjà des liens sociaux (positifs ou négatifs) et des enjeux sur lesquels jouer ! Sans compter que la plupart de nos persos ont un peu voyagé et qu'il n'y a normalement pas tant de vampires que ça dans le monde :D

Du coup je lance un appel par ici, sait-on jamais ! A cet effet j'ai fait un mini-questionnaire qui vous évitera d'avoir à passer par les MPs pour l'instant où à vous annoncer publiquement, ce qui gâcherait un peu la surprise :p
Le seule vraies questions que j'y pose c'est sur quelle période/lieu mon perso peut bien avoir croisé le vôtre, et quel genre de relation vous intéresserait (connaissance, rivaux, ennemis, neutre, etc).

Note importante : je m'arrangerais pour équilibrer de manière à avoir au moins autant d'ennemis que de relations positives voire probablement plus, le but ici n'est pas de me faciliter la partie mais de déclencher du jeu de Background et des relations sociales. Je prendrais aussi un certain nombre de relations plus neutres (aperçus, entendu parler par rumeur, etc) parce que ce sont les plus réalistes.
(pas trop non plus, le but n'est pas NON PLUS d'être lié à la moitié de la Francie.)

C'est par ici pour faire votre propal ! Promis le formulaire est tout petit et prend deux secondes à remplir, je l'ai juste fait pour faciliter le processus et ne rien spoiler aux gens ;)

Des bisous à toustes !

Kergan/Antoine/OnSaitPasEncoreQuiMaisCaVaEtreFun

P.S. : L'invit' vaut aussi pour les antagos A CONDITION QUE LE CONTE/ECN CONCERNE VALIDE. De leur côté bien sûr ça aura moins de chances d'être une relation intime et plus une querelle de lignée, une injure jamais pardonnée, etc.
Antoine

En cours : Main-d-Or, plus d'infos à venir
Edward Tinsdale, NN Toréador
Aster, diplomate Anarch

Cendrier : Célestin Visconti, pauvre petit ange parti trop tôt !

Hana
Postes : Fédération groupe Modérateur, Association Coordinateur local Ys, Conte Natio ACN Justice Responsable
Personnages : Alya Winston (Néonate Toréador Ys), Lady Laura Halcombe (Ancien Ventrue (Justice)), Olympe de Gouges (Ancilla Brujah Ys)

Message par Hana »

Je trouve l'idée super interessante !

Bise
Lucie
Lucie

Joueuse de Alya Winston
ACR d'Évry 2018-2020
Coordinatrice d'evry 2019-2020
Coordinatrice de ys 2019-2020
aACN justice 2017-2018/2019-2020
Moderatrice

Ancienne joueuse de :
Anastasia Umi
Missy

Hurgoz
Postes : Fédération groupe Modérateur, Fédération groupe RGPD
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite Annecy)

Message par Hurgoz »

Yo,

D'accord avec la petite! :D

Puisses tu avoir de nombreuses inimitiés! :P

Tcho
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Kergan
Personnages : Aster (Anarch Caïtif (Natio)), Dario 'Main-d'Or' (Néonate Lasombra Annecy)

Message par Kergan »

Haha bah écoute on va bien voir !

Je suis content que l'idée vous plaise en tout cas :)

Je précise : les gens qui me connaissent pas forcément hésitez pas, le but c'est pas que je fasse du jeu qu'avec des gens que je connais hein <3
Antoine

Aster, diplomate Anarch

Hurgoz
Postes : Fédération groupe Modérateur, Fédération groupe RGPD
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite Annecy)

Message par Hurgoz »

Kergan a écrit : il y a 2 mois Je précise : les gens qui me connaissent pas forcément hésitez pas
Ouais, n'ayez pas peur, il n'est pas si méchant! xD
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Mikl
Postes : Association Coordinateur local Melun, Conte Local CR Melun, Conte Natio ACN Justice Assistants, Conte Natio ACN Cadre Assistants, Conte Natio ACN Règles Assistants
Personnages : Amaérovan (Ancien Nosfératu Melun), Fitz (Anarch Gangrel Melun), Inigo Da Costa Di Tobarra (Ancien Brujah (Justice)), Romulus Argenteus Coronus (Vénérable Malkavian (Justice))

Message par Mikl »

Moi je veux bien mais bon l'anarch sale gosse pas sur ça plaise.
Mickaël
CR de Melun
Aacn règles/cadre/Justice

Kergan

Message par Kergan »

Bah écoute tu peux toujours remplir le formulaire si c'est quelque chose qui te dit ! Après de toute manière je vais être obligé de faire des choix à la sortie pour pas être lié à la moitié de la Francie x)
Antoine

Aster, diplomate Anarch

Fufur
Postes : Conte Natio ACN Malkavien Assistants
Personnages : M. Moustache (Anarch Nosfératu Evry), Cheval (Ancilla Malkavian (Natio))

Message par Fufur »

Bah wala une idée qu'est pas con...

Du coup, je t'ai répondu pour mon perso & pour l'Antago ^^
Fufur,
ACN Aubains 2011-2014
aACN Makaviens 2019-2021

Aliya
Personnages : Aliya (Néonate Malkavian Bordeaux)

Message par Aliya »

Sympa l'idée ! Je t'aurais bien proposé (d'autant plus qu'on a à peine joué ensemble en fait XD), après je ne suis pas sûre qu'Aliya soit le personnage le plus pratique pour cela... Si tu veux on peut en discuter par mp Antoine. x)

Répondre