Comme vous le savez sans aucun doute, j'ai perdu mon pauvre petit Célestin récemment, et je suis en train de travailler sur mon reroll. Or il s'avère que quelque chose qui se fait dans pas mal de semi-GN dans le genre c'est de mettre, à la créa, des liens dans le backgrounds des gens, de manière à arriver en ayant déjà des liens sociaux (positifs ou négatifs) et des enjeux sur lesquels jouer ! Sans compter que la plupart de nos persos ont un peu voyagé et qu'il n'y a normalement pas tant de vampires que ça dans le monde

Du coup je lance un appel par ici, sait-on jamais ! A cet effet j'ai fait un mini-questionnaire qui vous évitera d'avoir à passer par les MPs pour l'instant où à vous annoncer publiquement, ce qui gâcherait un peu la surprise :p
Le seule vraies questions que j'y pose c'est sur quelle période/lieu mon perso peut bien avoir croisé le vôtre, et quel genre de relation vous intéresserait (connaissance, rivaux, ennemis, neutre, etc).
Note importante : je m'arrangerais pour équilibrer de manière à avoir au moins autant d'ennemis que de relations positives voire probablement plus, le but ici n'est pas de me faciliter la partie mais de déclencher du jeu de Background et des relations sociales. Je prendrais aussi un certain nombre de relations plus neutres (aperçus, entendu parler par rumeur, etc) parce que ce sont les plus réalistes.
(pas trop non plus, le but n'est pas NON PLUS d'être lié à la moitié de la Francie.)
C'est par ici pour faire votre propal ! Promis le formulaire est tout petit et prend deux secondes à remplir, je l'ai juste fait pour faciliter le processus et ne rien spoiler aux gens

Des bisous à toustes !
Kergan/Antoine/OnSaitPasEncoreQuiMaisCaVaEtreFun
P.S. : L'invit' vaut aussi pour les antagos A CONDITION QUE LE CONTE/ECN CONCERNE VALIDE. De leur côté bien sûr ça aura moins de chances d'être une relation intime et plus une querelle de lignée, une injure jamais pardonnée, etc.